Evenementiel et Animations Video DJ

ATOMIC VIDEO propose un large parc de matériel SON, VIDEO, LIGHT à la location pour votre événement, ainsi que les conseils techniques dédiés et le personnel qualifié pour répondre à tous vos besoins.

Atomic Vidéo vous propose également les prestations exclusives du Video-DJ DOC-TERRY pour l'animation de toutes vos soirées.'

Doc-Terry commence sa carrière de DJ dès son plus jeune âge à Châteauroux (Indre).

En 1985 alors qu’il n’a que 16 ans il se retrouve à décrocher son premier job d’été saisonnier sur l’Île de Ré, où il officie comme DJ dans un des club alors flambant neuf de la plage : La Cible.

C’est une vraie révélation, il enflamme les festivaliers et commence rapidement à se faire connaitre.

Il commence à enchainer à mixer dans les plus grands clubs de province, et décroche en 1986 le 1er titre du Championnat des DJs en Disco Mobile de la région Midi Pyrénées.

Ce prix lui permet de devenir résident dans des clubs de renom du sud de la France.

Arrivé à Paris en 1992, il se fait vite remarqué dans les bars et clubs du milieu gay Parisien.

En 2007 il est un des premiers à s’intéresser à la vidéo dans les soirées.

Mais devant le peu de vidéos adaptées à la diffusion en soirée, il prend le parti pris de réaliser lui-même ses propres versions des vidéo-clips et visuels qu’il veut diffuser en soirée.

Il est donc un des premiers Vidéo-DJ à officier en France (on compte à peine 200 V-DJs dans le monde à ce jour, et rare sont ceux qui réalisent leurs propres remixes vidéos).

En 2010 il crée sa chaîne YouTube (à une époque où les Maisons de Disques n’avaient pas encore mise leurs droits de véto sur les contenus partagés en ligne) et totalise plus de 2 840 000 vues sur ses 220 premiers remixes vidéos exclusifs des plus grands titres du moment.

En 2012, faute d’avoir l’accord de tous les ayants droits il est contraint de fermer son compte YouTube, mais ça ne l’empêche pas de continuer à créer des remixes vidéos exclusifs qu’il réserve pour ses soirées en club ! Et c’est un immense succès ! Aujourd’hui, il totalise une banque d’image de plus de 1 500 titres adaptés à la programmation de ses soirées !''